Home
Credits
Site produced by SOWINE
Web Design / Code : REZO ZERO
All rights reserved.
Distillerie Jean Goyard © 2012
Photos credits
Distillerie Jean Goyard
Alain Cornu - CIVC
Michel Guillard - CIVC
Legal notices
The www.distillerie-goyard.fr website is the property of Distillerie Jean Goyard
RCS REIMS B 335 481 040
52, rue JULES BLONDEAU / 51160 AY / FRANCE
Tel.: +33 (0)3 26 55 19 11 / Fax: +33 (0)3 26 55 04 42
For information concerning the functioning and use of the www.distillerie-goyard.com website please write to: contact@distillerie-goyard.com
Publisher informations
This website is published by SOWINE
SARL with a capital of 10,000 euros
RCS PARIS B 491 695 615
26 rue Cadet 75009 Paris
Tel. : + 33 (0)1 78 94 94 50
Fax : +33 (0)1 72 70 51 91
Editorial Manager: Marie Mascré
Hosting
The www.distillerie-goyard.com website is hosted by the company OVH
SAS with a capital of 500 k€
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z
VAT N°: FR 22-424-761-419-00011
Head office: 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France
Conditions of use
Ownership rights
All the elements of the www.distillerie-goyard.com website (texts, logos, images, photos, sound effects, software, icons, layout, tree structure, formatting, database, etc.) are protected by national and international law with regard to intellectual property.

As such, their representation, reproduction, integration, circulation and distribution, whether partial or total, are forbidden, in accordance with the provisions of Article L. 122-4 of the French Intellectual Property Code. Any person so doing without possessing prior authorisation from the holder(s) of such rights is liable to punishment for infringement according to Articles L. 335-2 et seq. of the Intellectual Property Code.
 
The brands and logos displayed on this website are the respective property of the companies that exploit them and may not be used without the prior written agreement of said brands and logos.

General principles
We consider that your personal data, i.e. your name, postal address, telephone number, email address and any other information communicated on our website or generated by your visit constitute confidential data. In accordance with legal obligations we save this information securely and for a limited length of time corresponding to the purpose for which you gave it to us.
 
Rights of access
Any information, in particular a copy of personal data collected or generated prior to, during or following current processing, may be communicated to persons exercising their rights of access. You may exercise your rights of access and correction according to the provisions of French law 78-17 of 6 January 1978 pertaining to Information Technology and civil liberties by sending your request directly by post to:
Distillerie Jean GOYARD
52, rue JULES BLONDEAU
51 160 AY
Tel : 03 26 55 19 11
Fax : 03 26 55 04 42
Conditions of use
Collection of personal data
Our server is not designed nor configured to collect personal data on visitors to the website, apart from the following data:
source of connections (access provider, source URL), IP address, type and version of browser used, key words used in the search engine to find the www.distillerie-goyard.com website, operating system.

In no event do we collect the email address from visitors without them having deliberately communicated it to us. The data collected will in no event be sold to a third party.
 
Limitation of liability
You use the www.distillerie-goyard.fr website under your full and sole responsibility. Distillerie Jean GOYARD may not be held responsible for direct or indirect damages, such as material loss, loss of data or programme or financial loss resulting from the use of this website or websites linked to it.

We draw your attention to the fact that some products or services presented on the www.distillerie-goyard.com website may be subject to specific legislation or restrictions and/or prohibitions in certain countries.
 
Distillerie Jean GOYARD offers you the possibility, on the www.distillerie-goyard.com website, to send emails transiting by servers under its management responsibility. Distillerie Jean GOYARD may not be held responsible for messages of which the company is not the author and over which it exercises no control.

Hypertext links
Creating a hypertext link to the www.distillerie-goyard.com website requires prior written authorisation from Distillerie Jean GOYARD.
In any event, Distillerie Jean GOYARD is in no way responsible for the content, products and services proposed on websites to which the www.distillerie-goyard.com website has hypertext links or any either type of link.
Previous
Next
Alcohol can be dangerous to your health, please consume with care     Legal notices • Credits / FREN

Accueil
Crédits
Site réalisé par SOWINE
Design / Développement : REZO ZERO
Tous droits réservés
Distillerie Jean Goyard © 2012
Crédits photographiques
Distillerie Jean Goyard
Photo Alain Cornu - Collection CIVC
Photo Michel Guillard - Collection CIVC
Mentions légales
Le site internet www.distillerie-goyard.fr est la propriété de Distillerie Jean Goyard
RCS REIMS B 335 481 040
52, rue JULES BLONDEAU / 51160 AY
Tel : 03 26 55 19 11 / Fax : 03 26 55 04 42
Pour toute information liée au fonctionnement et à l'utilisation du site www.distillerie-goyard.com vous pouvez écrire à : contact@distillerie-goyard.com
Informations Éditeur
Ce site est édité par SOWINE
SARL au capital de 10 000 euros
RCS PARIS B 491 695 615
26 rue Cadet 75009 Paris
Tél. : + 33 (0)1 78 94 94 50
Fax : +33 (0)1 72 70 51 91
Responsable de la rédaction : Marie Mascré
Hébergement
Le site web www.distillerie-goyard.com est hébergé par la société OVH
SAS au capital de 500 k€
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z
N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France
Conditions d'utilisation
Titularité des droits
Tous les éléments du site web www.distillerie-goyard.com (textes, logos, images, photographies, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, arborescence, mise en forme, base de données,...) sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle.
A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales sont interdites conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d'une autorisation préalable du ou des détenteur(s) de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
 
Les marques et logos affichés sur ce site sont la propriété respective des sociétés les exploitant, et ne peuvent être exploitées sans l’accord préalable et écrit du propriétaire desdits marques et logos.

Principes généraux
Nous considérons que vos données personnelles, c'est à dire votre nom, votre adresse postale, votre n° de téléphone, votre adresse e-mail, ainsi que toute donnée communiquée sur notre site web ou générée par votre navigation constituent des données confidentielles ; conformément aux obligations légales nous conservons ces informations dans des conditions de sécurité renforcées et selon des durées limitées dans le temps proportionnelles aux finalités pour lesquelles vous nous les avez communiquées.
 
Exercice du droit d'accès
Toute information, notamment la copie des données personnelles collectées ou générées préalablement, au cours, ou à la suite du présent traitement, peut être communiquée aux personnes exerçant leur droit d'accès. Vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative « l'informatique, aux fichiers et aux libertés » en faisant la demande directement par courrier auprès de :
Distillerie Jean GOYARD
52, rue JULES BLONDEAU
51 160 AY
Tel : 03 26 55 19 11
Fax : 03 26 55 04 42
Conditions d'utilisation
Collecte des données personnelles
Notre serveur n'est pas destiné ni configuré de telle sorte à collecter des informations personnelles sur les visiteurs du site en dehors des données suivantes : provenance des connexions (fournisseur d'accès, url de provenance), adresse IP, type et version de navigateur utilisé, mots clefs utilisés dans le moteur de recherche pour trouver le site web www.distillerie-goyard.com, système d'exploitation.

En aucun cas nous ne collectons l'adresse e-mail des visiteurs sans que ces derniers nous ne la communiquent délibérément. Ces données collectées ne seront en aucun cas cédées à des tiers.
 
Limitation de responsabilité
Vous utilisez le site www.distillerie-goyard.com sous votre seule et entière responsabilité. Distillerie Jean GOYARD ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou des sites qui lui sont liés.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur le site www.distillerie-goyard.com peuvent faire l'objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.
 
Distillerie Jean GOYARD vous offre la possibilité, sur le site www.distillerie-goyard.com, d'envoyer des emails transitant par des serveurs sous sa responsabilité de gestion. Distillerie Jean GOYARD ne peut pas être tenu pour responsable des messages dont la société n'est pas l'auteur et sur lesquels elle n'exerce aucun contrôle.

Liens hypertextes
La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.distillerie-goyard.com nécessite une autorisation préalable et écrite de Distillerie Jean GOYARD.
En tout état de cause, Distillerie Jean GOYARD n'est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.distillerie-goyard.com se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.
Précédent
Suivant
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération     Mentions légales • Crédits / FREN